Back Office

Back Office

Nos ressources techniques sont à la disposition des détenteurs de licences de logiciels pour soutenir le travail de votre client. Nos honoraires sont en calculés en fonction du temps et des frais.

ProVal

  • « Boot-ups » de prévisions. Services de conseils en investissement ne maintiennent peut-être pas l'expertise actuarielle nécessaire pour développer un modèle de responsabilité pour une prévision. Notre équipe peut reproduire l'évaluation d'un autre actuaire et préparer une première prévision déterminisite. Le processus nécessite le dernier rapport d'évaluation et les données de recensement et prend généralement 4 à 6 semaines.
  • Simulations du marché des capitaux. Les services de consultants ne maintiennent peut-être pas l'expertise nécessaire pour calibrer une simulation du marché des capitaux pour une prévision stochastique. Notre équipe peut effectuer une simulation, selon vos paramètres, ou vous assister dans vos efforts.
  • Conversions d'évaluation. Bien que nous n’offrions pas de conversions de bout en bout, notre équipe possède une expérience considérable avec des conversions et peut développer une stratégie globale en matière de conversion de votre livre d'entreprise à partir d'un ancien système.

ProAdmin

  • « Boot-ups » ProAdmin. Nous réalisons que vous avez parfois besoin d'un peu d'aide pour remplir vos obligations de livraison commerciales. Notre équipe peut vous aider à « boot-up » des régimes sur ProAdmin. Nous avons besoin du document régimes, du document de synthèse du régimes (DSP) et d'exemples de calculs pour évaluer l'effort. Après notre examen, nous vous fournirons un énoncé des travaux (EDT) détaillant les délais de codage et les coûts associés.

SimMetric

  • « Boot-ups » de prévisions. Nous allons démarrer les politiques d'investissement et de dépenses de votre Fond et (avec vos hypothèses sur le marché des capitaux) préparerons une simulation du marché des capitaux -- sans frais.

Merci de contacter Hank Freeman au +1 203 861 5530 ou à hfreeman@winklevoss.com pour plus d’informations.

Back Office

Back Office

Our technical resources are available to software licensees to support your client work. Our fees are based on time and expense.

ProVal

  • Forecasting “boot ups”. Investment consultancies may not maintain the actuarial expertise needed to develop the liability model for a forecast. Our team can replicate another actuary’s valuation and prepare an initial deterministic forecast. The process requires the latest valuation report and census data and typically takes 4-6 weeks.
  • Capital market simulations. Consultancies may not maintain the expertise needed to calibrate a capital market simulation for a stochastic forecast. Our team can complete a simulation, according to your parameters, or assist you in your efforts.
  • Valuation conversions. Although we don’t offer end-to-end conversions, our team includes significant experience with conversions and can develop an overall strategy with respect to converting your book of business from a legacy system.

ProAdmin

  • ProAdmin “boot ups”. We realize that sometimes you need a little help in meeting your client deliverables. Our team can assist you in getting plans “booted up” on ProAdmin.  We require the plan document, summary plan document (SPD), and sample calculations to assess the effort. After our review we will provide you with a statement of work (SOW) detailing the coding timeframe and associated costs

SimMetric

  • Forecasting “boot ups”. We will boot up your Fund’s investment and spending policies and (provided with your capital market assumptions) will prepare a capital market simulation -- at no charge.

 

Please contact Hank Freeman at +1 203 861 5530 or hfreeman@winklevoss.com for more information.