Termes

  1. En visitant ou en utilisant ce site Web de quelque façon que ce soit, ou en créant un lien vers ce site Web, vous concluez un accord avec Winklevoss Technologies (WINTECH) pour être lié par la version actuelle de ces Termes et Conditions. Vous êtes également lié par toutes les autres lois applicables. Ceci est l’intégralité de l’accord entre vous et WINTECH concernant ce site Web. WINTECH a le droit de réviser ces Termes et Conditions à tout moment.
  2. TOUT LE CONTENU DE CE SITE WEB, Y COMPRIS TOUT LOGICIEL, EST FOURNI « TEL QUEL » ET SANS GARANTIE OU DÉCLARATION D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, WINTECH REJETTE TOUTE GARANTIE ET ​​DÉCLARATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVE À CE CONTENU, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE ET ​​DÉCLARATION DE NON VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE TIERS, TITRE, QUALITÉ MARCHANDE ET APTITUDE POUR UN BUT PARTICULIER. BIEN QUE WINTECH SOUHAITE QUE LE CONTENU DE CE SITE WEB SOIT PRÉCIS, COMPLET ET ACTUEL, WINTECH NE GARANTIT NI NE DÉCLARE QUE TOUT CONTENU DE CE SITE WEB (Y COMPRIS TOUT LOGICIEL) SOIT SANS ERREUR, COMPLET OU COURANT, QUE L’UTILISATION DU CONTENU SERA ININTERROMPU, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE CE SITE WEB, SON CONTENU ET LES SERVEURS SUR LESQUELS LE SITE WEB ET LE CONTENU SONT DISPONIBLES SOIENT SANS VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES. LA LOI APPLICABLE NE PEUT PEUT-ÊTRE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, DE SORTE QUE CES EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER EN TOUT OU EN PARTIE À VOUS.
  3. WINTECH NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS TOUTE PERSONNE OU ENTITÉ COMMERCIALE POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, OU AUTRE DOMMAGE OU PERTE SUR LA BASE OU EN RAISON DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB OU DE TOUT AUTRE SITE WEB AUQUEL CE SITE SE TROUVE LIÉ. LE CONTENU DE CES SITES WEB, OU TOUT VIRUS OU AUTRE COMPOSANT NUISIBLE ISSU DE TELS SITES WEB, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFITS, REVENUS OU UTILISATION, INTERRUPTION D’AFFAIRES OU PERTE DE PROGRAMMES INFORMATIQUES, MÊME SI WINTECH A ÉTÉ AVISÉ SPÉCIFIQUEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU PERTES. LA LOI APPLICABLE NE PEUT PEUT-ÊTRE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, DE SORTE QUE CES EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER EN TOUT OU EN PARTIE À VOUS.
  4. WINTECH contrôle et exploite ce site Web à partir de Greenwich, Connecticut et ne fait aucune déclaration ou garantie que le contenu de ce site Web soit approprié, légal, ou disponible pour utilisation dans d’autres lieux géographiques. Si vous utilisez ce site Web à partir d’autres lieux, vous êtes responsable de votre conformité avec toutes les lois locales applicables.
  5. Les liens vers d’autres sites Web ou sites Internet à partir de ce site Web ont été fournis pour votre convenance seulement. WINTECH ne cautionne, ne parraine ou n’approuve aucun contenu de ces sites Web ou emplacements. WINTECH n’a aucun contrôle sur les sites Web ou les autres sites Internet auxquels vous pouvez accéder via ce site Web et n’est pas responsable du contenu ou de l’exactitude du contenu de ces sites Web ou emplacements. Si vous accédez à d’autres sites Web ou sites Internet par le biais de ce site Web, vous le faites à vos propres risques et périls.
  6. WINTECH possède ou a le droit d’utiliser toutes les données, informations, textes, images, sons, icônes et autres contenus sur ce site Web (y compris les logiciels et les transmissions vers ce site Web), les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle y compris, sauf indication contraire. Vous pouvez consulter, télécharger et / ou imprimer une copie du contenu de ce site Web, mais vous ne pouvez en faire plus d’une copie, le modifier de quelque façon que ce soit, le distribuer ou le transmettre à une autre personne ou entreprise, encadrer ou afficher de quelque manière que ce soit le contenu de ce site Web sur votre propre site ou sur tout autre site Web, ou en faire tout autre usage. Une telle copie, modification, distribution ou transmission, affichage, ou utilisation enfreindrait cet accord et violerait les droits d’auteur de WINTECH, les droits d’auteur concédés sous licence à WINTECH et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle détenus ou concédés sous licence à WINTECH. Si vous téléchargez un logiciel à partir de ce site Web, WINTECH possède une telle copie et vous êtes autorisé à l’utiliser pour son usage destiné, mais ne pouvez vendre des copies, le modifier, l’afficher, le redistribuer ou le transmettre, ou l’utiliser de toute autre manière. Si vous téléchargez et / ou imprimez n’importe lequel des contenus de ce site Web, vous acceptez de conserver tous les avis de droits d’auteur et autres avis ou déclarations de droits de propriété apparaissant sur ce contenu. WINTECH n’a pas le droit ou l’autorité de vous autoriser à utiliser, télécharger, imprimer, copier, modifier, afficher, distribuer ou transmettre tout contenu de tout autre site Web auquel vous accédez à partir de ce site Web.
  7. Les marques suivantes sont des marques commerciales ou des marques de service de WINTECH : ProVal, WinTech. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser ces marques commerciales ou marques de service. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser de telles marques pour des liens vers ce site Web à partir d’autres sites Web ou des termes de recherche lisibles par machine (« méta tags »).
  8. WINTECH se réserve le droit de modifier ou d’interrompre à tout moment, sans préavis, tout matériel, équipement, spécifications, modèles, produits, ou services décrits sur ce site Web, ou leur disponibilité. Les produits, méthodes, et processus décrits sur ce site Web peuvent être couverts par des brevets américains ou étrangers et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle.
  9. Les logiciels mis à disposition sur ce site Web peuvent être soumis aux lois de contrôle d’exportations des États-Unis. Aucun logiciel de ce site ne peut être téléchargé ou exporté (i) vers (ou vers un ressortissant ou résident de) Cuba, Irak, Libye, Corée du Nord, Iran, Syrie ou tout autre pays que les États-Unis ont sous embargo ; ou (ii) à quiconque figurant sur la liste des Ressortissants Spécialement Désignés du Département du Trésor des États-Unis ou sur le Tableau des Refus de Commande du Département de Commerce des États-Unis. En téléchargeant ou en utilisant un logiciel mis à disposition sur ce site Web, vous déclarez et garantissez que vous n’êtes pas dans, sous le contrôle de, ou un ressortissant ou un résident d’un tel pays ou sur une telle liste.
  10. Si vous transmettez des informations de toute nature (y compris des logiciels) a ce site Web, vous déclarez, garantissez, et acceptez que vous ayez le droit, sans restriction, de le faire. Que ces informations ne portent pas atteinte aux droits d’auteur, marques, brevets, secrets commerciaux, ou toute autre propriété intellectuelle ou droits de propriété de toute autre personne ou société. Que ces informations ne sont pas confidentielles ou exclusives à vous ou à toute autre personne ou société, que ces informations ne blessent pas toute autre personne ou société, et que WINTECH peut copier, distribuer , modifier, afficher, divulguer, obtenir la protection de la propriété intellectuelle en son propre nom, ou utiliser autrement ces informations (et toute idée y étant incorporée), et peut fabriquer, utiliser, et vendre des produits, méthodes, et processus qui en sont issus, sans restriction, de quelque manière que ce soit, n’importe où dans le monde, gratis pour WINTECH et sans reconnaissance d’auteur ou de source. WINTECH ne peut être tenu responsable de toute indemnisation, réclamation, ou dommages résultant de l’utilisation de ces informations, et vous acceptez de défendre et de tenir WINTECH protégé contre de telles indemnisations, réclamations, ou dommages, y compris les frais d’avocat.
  11. WINTECH peut revoir les transmissions à ce site Web de temps en temps, mais n’est pas obligé de le faire. WINTECH décline toute responsabilité quant au contenu de ces transmissions et toute responsabilité émanant de ces contenus. Vous ne pouvez transmettre aucune information incendiaire, diffamatoire, obscène, illégale, menaçante ou autrement répréhensible à ce site Web. WINTECH peut supprimer toute transmission à ce site Web à tout moment. WINTECH ne sera pas responsable de toute compensation, réclamations ou dommages résultant de toute transmission à ce site Web et vous acceptez de défendre et de tenir WINTECH indemne de toute compensation, réclamations, ou dommages, y compris les frais d’avocat.
  12. Vos obligations envers ces Termes et Conditions continueront aussi longtemps que vous accédez ou utilisez ce site Web, ou utilisez ou maintenez n’importe quel contenu (y compris les logiciels) de ce site Web ou des copies de celui-ci. Vous pouvez mettre fin à vos obligations à tout moment en cessant votre utilisation de ce site Web et en détruisant tout le contenu obtenu à partir de celui-ci, et toutes les copies.
  13. Ces Termes et Conditions seront régis par les lois du Connecticut et les lois fédérales applicables, sans donner effet aux principes de conflits de lois. Si une partie de ces Termes et Conditions est illégale, invalide, ou inapplicable, alors cette partie de ces Termes et Conditions sera considérée comme rompue dès lors et n’affectera pas la validité ou l’applicabilité du reste de ces Termes et Conditions.

Terms

  1. By visiting or using this Web site in any way, or linking to this Web site, you are entering into an agreement with Winklevoss Technologies (WINTECH) to be bound by the then-current version of these Terms and Conditions. You are also bound by all other applicable laws. This is the entire agreement between you and WINTECH relating to this Web site. WINTECH has the right to revise these Terms and Conditions at any time.
  2. ALL CONTENT OF THIS WEB SITE, INCLUDING ANY SOFTWARE, IS PROVIDED “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES OR REPRESENTATIONS OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED. TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE UNDER APPLICABLE LAW, WINTECH DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND REPRESENTATIONS, EXPRESSED OR IMPLIED, RELATING TO SUCH CONTENT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTIES AND REPRESENTATIONS OF NONINFRINGEMENT OF THIRD PARTY INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS, TITLE, MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. ALTHOUGH WINTECH WISHES THE CONTENT OF THIS WEB SITE TO BE ACCURATE, COMPLETE, AND CURRENT, WINTECH DOES NOT WARRANT OR REPRESENT THAT ANY CONTENT OF THIS WEB SITE (INCLUDING ANY SOFTWARE) IS ERROR-FREE, COMPLETE, OR CURRENT, THAT USE OF SUCH CONTENT WILL BE UNINTERRUPTED, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS WEB SITE, ITS CONTENT, AND THE SERVERS ON WHICH THE WEB SITE AND CONTENT ARE AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES, SO THESE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU IN WHOLE OR IN PART.
  3. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL WINTECH BE LIABLE TO ANY PERSON OR BUSINESS ENTITY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR OTHER DAMAGES OR LOSSES BASED ON OR CAUSED BY ANY USE OF THIS WEB SITE OR ANY OTHER WEB SITE TO WHICH THIS SITE IS LINKED, THE CONTENT OF SUCH WEB SITES, OR ANY VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS DERIVED FROM ANY SUCH WEB SITES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, REVENUE, OR USE, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF COMPUTER PROGRAMS OR INFORMATION, EVEN IF WINTECH HAS BEEN SPECIFICALLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR LOSSES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF CERTAIN LIABILITIES, SO THESE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU IN WHOLE OR IN PART.
  4. WINTECH controls and operates this Web site from Greenwich, Connecticut and makes no representation or warranty that the content of this Web site is appropriate, lawful, or available for use in other geographic locations. If you use this Web site from other locations, you are responsible for compliance with all applicable local laws.
  5. Links to other Web sites or Internet locations from this Web site have been provided for your convenience only. WINTECH does not endorse, sponsor, or approve any of the content of such Web sites or locations. WINTECH has no control over any of the Web sites or other Internet locations that you may access through this Web site, and is not responsible for the content or accuracy of the content of any such Web sites or locations. If you access any other Web site or Internet locations through this Web site, you do so at your own risk.
  6. WINTECH owns or has the right to use all of the data, information, text, images, sounds, icons, and other content contained on this Web site (including software and transmissions to this Web site), and the copyrights and other intellectual property rights therein, unless otherwise noted. You may review, download, and/or print one copy of the content of this Web site, but you may not make more than one copy of such content, modify it in any way, distribute or transmit it to any other person or company, frame or otherwise display any of the content of this Web site on your own or any other Web site, or make any other use of it. Such copying, modification, distribution or transmission, display, or use would breach this agreement and infringe WINTECH’s copyrights, copyrights licensed to WINTECH, and/or other intellectual property rights owned by or licensed to WINTECH. If you download software from this Web site, WINTECH owns such copy and you are licensed to use it for its intended purpose but may not sell copies of it, modify it, display it, redistribute or transmit it, or use it in any other way. If you download and/or print any content of this Web site, you agree to maintain any and all copyright notices and other notices or statements of proprietary rights appearing on such content. WINTECH has no right or authority to authorize you to use, download, print, copy, modify, display, distribute, or transmit any content of any other Web site that you access from this Web site.
  7. The following are trademarks or service marks of WINTECH: ProVal, WinTech. You may not use any of these trademarks or service marks in any way, for example, you may not use any such marks as links to this Web site from other Web sites, or as machine-readable search terms (“metatags”).
  8. WINTECH reserves the right to change or discontinue at any time, without notice, any materials, equipment, specifications, models, products, or services described on this Web site, or the availability thereof. Products, methods, and processes described on this Web site may be covered by U.S. or foreign patents and/or other intellectual property rights.
  9. Software made available on this Web site may be subject to United States export control laws. No software from this site may be downloaded or otherwise exported (i) into (or to a national or resident of) Cuba, Iraq, Libya, North Korea, Iran, Syria, or any other country to which the U.S. has embargoed goods; or (ii) to anyone on the U.S. Treasury Department’s list of Specially Designated Nationals or the U.S. Commerce Department’s Table of Deny Orders. By downloading or using any software made available on this Web site, you represent and warrant that you are not located in, under the control of, or a national or resident of any such country or on any such list.
  10. If you transmit any information of any kind (including software) to this Web site, you represent, warrant, and agree that you have the unhindered right to do so, that such information does not infringe the copyright, trademark, patent, trade secret, or other intellectual property or proprietary rights of any other person or company, that such information is not confidential or proprietary to you or any other person or company, that such information does not injure any other person or company, and that WINTECH may copy, distribute, modify, display, disclose, obtain intellectual property protection in its own name for, or otherwise use such information (and any ideas embodied therein), and may manufacture, use, and sell products, methods, and processes made therefrom, without restriction, in any way it chooses anywhere in the world, free of charge to WINTECH and without acknowledgment of authorship or source. WINTECH shall not be liable for any compensation, claims, or damages resulting from any use of any such information, and you agree to defend and hold WINTECH harmless with respect to any such compensation, claims, or damages, including attorneys fees.
  11. WINTECH may review transmissions to this Web site from time-to-time, but is under no obligation to do so. WINTECH disclaims all responsibility for the content of such transmissions and all liability arising from such content. You may not transmit any inflammatory, libelous, defamatory, obscene, unlawful, threatening, or otherwise objectionable information to this Web site. WINTECH may remove any transmissions to this Web site at any time. WINTECH shall not be liable for any compensation, claims, or damages resulting from any transmissions to this Web site and you agree to defend and hold WINTECH harmless with respect to any such compensation, claims, or damages, including attorneys fees.
  12. Your obligations under these Terms and Conditions shall continue for as long as you access or use this Web site or use or maintain any of the content (including software) of this Web site or copies thereof. You may terminate your obligations at any time by discontinuing your use of this Web site and by destroying all content obtained from it, and all copies thereof.
  13. These Terms and Conditions shall be governed by the laws of Connecticut and applicable federal laws, without giving effect to conflicts of laws principles. If any portion of these Terms and Conditions is unlawful, invalid, or unenforceable, then such portion of these Terms and Conditions shall be deemed severed herefrom and shall not affect the validity or enforceability of the remainder of these Terms and Conditions.