Envoyer des fichiers

Envoyer des Fichiers

Pourquoi envoyer des fichiers ? Parfois, nous envoyer les fichiers sur lesquels vous travaillez nous aide à répondre à une question ou à reproduire un problème. Vous pouvez nous envoyer vos fichiers ici, même si le fichier est trop volumineux pour être envoyé par e-mail (de nombreux systèmes de messagerie n'autorisent pas de messages, pièces jointes comprises, pesant plus de 10 Mo).

Quels fichiers devez-vous envoyer ? Pour ProVal et ProAdmin, envoyez les fichiers de bibliothèque provaldd.sf, pvvip.sf, pvasmp.sf et pvout.sf. N'envoyez pas les données du recensement à moins que ce ne soit absolument nécessaire, et, dans ce cas, assurez-vous de supprimer les informations personnellement identifiables et / ou d'anonymiser les données. Si vous n'êtes pas sûr que les données du recensement sont nécessaires, veuillez appeler le support technique au +1 203 861 5540. Pour le service ProVal PS, envoyez le fichier * .pvps. Pour SimMetric, envoyez le fichier * .xsm.

 

À quel points les fichiers transmis sont-ils sécurisés? Comme indiqué ci-dessous, nous demandons l'utilisation d’un cryptage TLS 128 bits pour l'envoi de fichiers.

Nous vous recommandons de compresser les fichiers à l'aide d'un produit tel que WinZip avant de les envoyer. Les fichiers doivent avoir une taille inférieure à 2 Go (à la date de rédaction de ce document, il s'agit d'une limitation de tous les navigateurs connus). Si la compression de tous les fichiers dépasse 2 Go, essayez de compresser chaque fichier individuellement. Si l'un (ou plusieurs) des fichiers zip dépasse encore 2 Go, essayez de diviser le fichier zip (par exemple, en utilisant un utilitaire tel que "HJ-Split" pour Windows, que vous pouvez trouver ici http://www.hjsplit.org/windows/).

Send Files

Send Files

Why send files? Sometimes sending us the files you're working on helps us answer a question or replicate a problem. You can send us your files here, even if the file would be too large to send by email (many email systems do not permit messages, including attachments, larger than 10MB).

What files should you send? For ProVal and ProAdmin, send the library files provaldd.sf, pvvip.sf, pvasmp.sf, and pvout.sf. Do not send census data unless absolutely necessary, and when doing so, be sure to remove personally identifiable information and/or anonymize the data. If you are unsure whether census data is necessary, please call technical support at +1 203 861 5540. For ProVal PS, send the *.pvps file. For SimMetric, send the *.xsm file.

How securely are the files transmitted? As the checkbox denotes below, we mandate the use of 128-bit TLS encryption for sending files.

We recommend zipping the files using a product such as WinZip before sending. Files must be less than 2GB in size (as of this writing, this is a limitation of all known browsers). If zipping all of the files together exceeds 2GB, try zipping each file individually. If one (or more) of the zip files is still in excess of 2GB, try splitting the zip file (e.g., by using a utility such as "HJ-Split" for Windows, which can be found here http://www.hjsplit.org/windows/).