Conditions d’utilisation

SimMetric

Mentions légales, clauses de non-responsabilité et conditions d’utilisation

L’autorisation d’installer et d’exécuter le logiciel SimMetric («Logiciel») proposé par Winklevoss Technologies, LLC («WINTECH») est soumise aux conditions d’utilisation suivantes et, en outre, aux termes de tout contrat de licence de logiciel conclu avec WINTECH:

+ Le logiciel et ses composants ne peuvent être modifiés, copiés, distribués, transmis, affichés, exécutés, reproduits, publiés, redistribués, concédés sous licence, créés dans des œuvres dérivées, transférés ou vendus.

+ L’utilisation du logiciel ne peut pas être publiée sur un ordinateur en réseau ou diffusée sur un support quelconque.

+ Le logiciel est la marque déposée et propriétaire de WINTECH.

+ Le logiciel et les informations qui en découlent seront conservés par vous et vos employés en tant qu’informations confidentielles et ne seront divulgués à aucun tiers sans le consentement écrit exprès de WINTECH.

+ WINTECH ne donne aucune garantie quant à l’exactitude des résultats ou du rendement découlant de l’utilisation du logiciel.

+ Vous acceptez tous les risques et responsabilités pour les pertes, dommages, coûts et autres conséquences résultant directement ou indirectement de l’utilisation du logiciel.

+ Les fichiers du logiciel ont été vérifiés contre les virus, mais aucune garantie n’est donnée. Vous êtes responsable de vérifier tous les fichiers téléchargés à la recherche de virus avec un programme antivirus à jour.

+ WINTECH N’OFFRE AUCUNE DÉCLARATION NI GARANTIE CONCERNANT L’ADÉQUATION DU LOGICIEL. LE LOGICIEL EST FOURNI “TEL QUEL” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. LE LOGICIEL EST UTILISÉ À VOS PROPRES RISQUES.

+ WINTECH NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS OU DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE LA PERTE D’UTILISATION, DES DONNÉES OU DES BÉNÉFICES, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, NÉGLIGENCE OU AUTRES DÉLITS CIVILS DÉCOULANT DE, OU EN RELATION AVEC L’UTILISATION OU LA PERFORMANCE DU LOGICIEL.

+ Vous acceptez d’indemniser, délier et d’exonérer WINTECH, y compris ses dirigeants, administrateurs, agents, représentants et employés, de toute réclamation, responsabilité, perte, dépense ou demande, y compris les frais juridiques, liés à votre violation des présentes Conditions d’utilisation ou votre accès ou votre utilisation du logiciel ou de l’un quelconque des composants, informations ou matériels qui y sont contenus.

+ WINTECH se réserve le droit de révoquer l’autorisation d’utiliser le logiciel à tout moment, et toute utilisation de ce type sera interrompue immédiatement, avec ou sans préavis de WINTECH.

Terms of Use

SimMetric

Legal Notice, Disclaimers and Terms of Use

Permission to install and execute the SimMetric Software (“Software”) offered by Winklevoss Technologies, LLC (“WINTECH”) is subject to the following terms of use and, additionally, to the terms of any Software license agreement entered with WINTECH:

+ The Software and any of its components may not be modified, copied, distributed, transmitted, displayed, performed, reproduced, published, redistributed, licensed, created into derivative works, transferred, or sold.

+ Use of the Software cannot be posted on any network computer or broadcast in any media.

+ The Software is the trademarked and proprietary work of WINTECH.

+ The Software and the information derived therefrom shall be held by you and your employees as confidential information and shall not be disclosed to any third person without WINTECH’s express written consent.

+ WINTECH does not make any assurances with regard to the accuracy of the results or output that derives from the use of the Software.

+ You accept all risks and responsibility for losses, damages, costs and other consequences resulting directly or indirectly from using the Software.

+ The files of the Software have been checked for viruses, but no guarantee is given. You are responsible for checking all downloaded files for viruses with an up-to-date antivirus program.

+ WINTECH MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES ABOUT THE SUITABILITY OF THE SOFTWARE. THE SOFTWARE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT A WARRANTY OF ANY KIND. THE SOFTWARE SHALL BE USED AT YOUR OWN RISK.

+ IN NO EVENT SHALL WINTECH BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR ANY DAMAGES WHATSOEVER RESULTING FROM LOSS OF USE, DATA OR PROFITS, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, NEGLIGENCE OR OTHER TORTIOUS ACTION, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OR PERFORMANCE OF THE SOFTWARE.

+ You agree to indemnify, release and hold WINTECH, including its officers, directors, agents, representatives and employees, harmless from any claim, liability, loss, expense or demand, including legal fees, related to your violation of these Terms of Use or your access to or use of the Software or any of the components, information, or materials contained therein.

+ WINTECH reserves the right to revoke authorization to use the Software at any time, and any such use shall be discontinued immediately with or without notice from WINTECH.